chevaux

Publié le par CAMELIA

REPOS DANS LA NEIGE juste devant ma porte
(J'ai un peut moins peur des chevaux depuis que je fais leurs portraits .)





Une bataille dans la neige et ils m'on vue




PORTRAIT 

 
Dans le brouillard 

 
 de votre visite  à bientôt

Publié dans ANIMAUX DOMESTIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci Charly de ta visite et ton commentaire constructif,  et surtout du bon point avec mon pseudo stp  :)
Répondre
C
Ca faisait très logntemps que je n'étais pas passé par ici (on ne peut pas être partout :(  )Jolie série avec ces portraits de chevaux.Un petit manque de contraste sur l'oeil du 1er, mais beaux portraits. (ça mérite un p'tit bon point :lol: )@ bientôt ! ;-)
Répondre
G
de très belles photos ,  je suis gersoise d'origine , une bonne partie de ma famille y vit et c'est une région que j'adore.
Répondre
M
Yvette je te vois partout !!  Longue vie à ton nouveau blog !La photo avec le regard de côté est du tonnerre, ils ont l'air de te demander si la pose te va pour la photo !! 
Répondre
C
<br /> C'est normal Marion  je suis comme Philippe  partout, c'est lui qui m'a passé le virus ,et puis ici je suis "LIBRE" de faire ce que je veut enfin presque  merci pour ta visite qui me fait grand plaisir, à bientôt <br /> <br /> <br />