LEVER DU SOLEIL

Publié le par CAMELIA

LEVER DU SOLEIL dans le GERS 

 Sur la route de BASSOUES , presque une peinture , le soleil se lève juste sur la petite maison dans  la prairie ..



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> waaa je croyai vraiment que ctétait un tableau !!<br /> <br /> <br /> parcequ'il me fallait un tableau pour le francais et j'avais pris le tien !!<br /> <br /> <br /> et au dernier moment j'ai vue que s'en été pas un !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonjour,<br /> j'aime bien cette lumière rasante ... cette légère brume viens donner une douceur supplémentaire à la photo .. et cette maison couleur ocre se détache bien .. joli coup d'oeil ...<br /> il n'y a pas à dire, c'est le matin et en fin de journée que l'on fait les plus belles images ...<br /> bonne journée<br /> Déclik
Répondre
M
Joli tableau impressionniste!<br /> Merci pour ta visite.;-)
Répondre
C
j'ai cru que c'était un tableau à première vue !
Répondre
C
<br /> Et non c'est bien une photo avec l'unique lumière du GERS  merci de ta visite <br /> <br /> <br />
F
Coucou !<br /> <br /> de belles couleurs, la mise au point est sur les arbres en premier plan ?
Répondre