LA GLACE NATURE

Publié le par CAMELIA

Après la neige le encore plus froid c'est la glace et parfois elle peut être belle , ludique mais dangereuse j'ai retenue la belle  .

Une petite table en glace très pratique pour l'apéro je trouve 
 

PROFITONS D'UN BRIN DE SOLEIL POUR UNE PETITE BALLADE AU BORD DU LAC GELÉ  ENTRE  COPAINS C'EST BIEN  




LA GLACE À FAIT DES PRISONNIÈRES C'EST FÉERIQUE  ...




LE LAC SOUS LA  CLACE ON PEUT VOIR  LES CANARDS SUR LE PEUT D'EAU QUI RESTE SUR L'ÎLE ,QUELLE BELLE NATURE MAIS BRRR....




LES CANARDS TRÈS HEUREUX DE CE TEMPS  GLACÉ , MÊME PAS FROID


A SUIVRE ...

MERCI DE VOTRE VISITE ET COMMENTAIRES  À BIENTÔT 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Gérald de ton passage et de ton positif commentaire 
Répondre
D
bonjour Camélia,superbes images .... ma préféré est la N°3, celle où la glace emprisonne cette branche .. c'est beau, c'est poétique ...les autres sont magnifiques également ...de très belles images ..passe une belle journéeà bientôtGérald
Répondre
C
Merci PHIL je vois que tu observe bien le contenu des photos c'est vrais que ce lac est une de mes principales source d'inspiration à bientôt .
Répondre
P
Une belle série ! La table c'est bien vu , les chats semblent un peu désamparés , quant à la prisonnière elle est tout simplement superbe !!!La 4° est déjà dans l'article précedent ?? Mais je crois que j'ai retouvé la barque de 1° Frimas !!! Phil.
Répondre