BONNE ANNÉE 2009

Publié le par CAMELIA


Quelques montages pour passer de 2008 à  2009 en douceur

Dans le bois le houx est superbe.
 


UN essai de nu sous la neige ,réservé aux célibataires les autres derrière la vitre


Il à un peut de mal à tourner ses ailes



        



 et très heureuse année 2009 à bientôt . 

Publié dans CARTES FÈTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Gagné !! C'est écrit en gros à l'ouverture de mon blog !!!! Lol ! Bises, Phil.
Répondre
P
Meilleurs Voeux 2009 !! Merci por ces montages , je crois que je reconnais ce nu (et pourtant je ne suis pas célibataire) et là il est bien mieux mis en valeur !! Bises, Phil.
Répondre
C
<br /> Merci PHIL tout d'un coup je pense que tu doit être le même phil mince ! veut tu me confirmer ! il me faut du temps pour comprendre c'est comme le fût du canon  à bientôt .<br /> <br /> <br />
D
tout mes meilleurs voeux pour 2009 ....passe une belle journéeà bientôtgérald
Répondre
S
merci yvette c'est très sympapasse un bon réveillon
Répondre
S
coucou Yvette ! j'adore ton canard congelé !biz et bonne fete de fin d'année Sofi
Répondre
C
<br /> Merci SOFI j'aimerai savoir comment tu insère le petit lapin ?<br /> <br /> <br />