la neige

Publié le par CAMELIA

Très rare dans notre beau sud ouest mais en ce moment il fait très froid ,aussi profitons en pour quelques photos à mettre dans l'album souvenir elle sont toutes de mon village  

   1 mon lac complètement gelé avec une belle couche de neige
les canards on disparus .




2 Dans les vignes de JEAN CLAUDE un ami agriculteur de mon village et les petits chiens de l'autre voisin qui mon suivis  ce jour la, avec le soleil les  indispensables .



3 toujours dans mon grand jardin les pauvres sapins les temps sont dur
 

4 les canards sont revenus toujours le lac .

 

5 mon portail d'entrée à pieds




6 Comme les garçons naissent dans les choux je crois que cette année ils vont avoir froid aux......... c'est le choux d'Yves 



Merci de votre visite et commentaires 
à suivre ....

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 PHIL, SEBOINE , GÉRALD, Merci de votre visite  À BIENTÔT
Répondre
D
bonjour Camelia,<br /> très belles images de cette neige dans le S-O ....<br /> dans le S-E , nous en avons eu aussi, puisque je ne suis pas très loin de chez Phil, mais pas de soleil ... enfin, jusqu'à aujourd'hui car il montre le bour de son nez ...passe un bon week-endà bientôtGérald
Répondre
S
un ami est arriver dans le sud pour prendre ses nouvelles fonction, il croyait avoir quitter le froid Lorrain pour les chaudes journées du sud, il est gaté, merci de nous faire partager ces images historiquesbon week end
Répondre
P
Pas mal de neige chez toi aussi et en plus avec du soleil, je suis jaloux !! Phil.
Répondre